Vivez la vie d'un loup arctique
Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait la vie d'un loup sauvage en pleine nature ? Le studio WeeWoo Mobile met de côté pour l'instant les jeux de voiture et de super-héros pour nous offrir un simulateur de loups arctiques de style réaliste doté de superbes graphismes 3D.
Les aventures du loup dans la neige
Arctic Wolf Family Simulator est un simulateur d'animaux axé sur la vie fascinante des loups arctiques. Ainsi, dans ce jeu, on se mettra dans la peau de l'une de ces superbes créatures et on devra survivre dans un lieu hostile couvert de neige.
Le titre dispose de deux modes de jeu : libre et niveaux. Avant de commencer à jouer, on devra choisir notre loup. Au début, on pourra uniquement en choisir un, mais on pourra en débloquer d'autres plus forts et pourvus de meilleures caractéristiques au fur et à mesure que l'on gagne de l'argent (les loups de ce jeu doivent aussi gagner leur vie).
Il propose l'expérience exotique d'un simulateur arctique.
Dans chaque niveau, on devra accomplir une mission particulière avant de ne plus avoir de points de vie ou de mourir de faim ou de soif. Par exemple, on devra chasser des animaux pour manger, chercher des sources d'eau pour boire et affronter d'autres loups pour leur voler leur compagne. On pourra même fonder notre propre famille de loups.
Pour jouer, on dispose d'une manette de jeux virtuelle et de deux boutons pour attaquer et sauter. Toutefois, le système de contrôle n'est pas vraiment recherché et le fait de ne pas pouvoir tourner la caméra fait défaut. Mais si on aime les loups et les simulateurs d'animaux réalistes, alors le téléchargement du fichier APK de ce jeu est une valeur (presque) sûre.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon